Comment fonctionnent les abonnements ?

Les abonnements sont automatiquement renouvelés en fonction de l'intervalle de livraison que vous avez sélectionné. Les produits seront automatiquement livrés par la boutique après chaque renouvellement réussi.

Par exemple, si vous avez commencé un abonnement mensuel, le système débitera automatiquement votre carte de crédit chaque mois et vous recevrez les produits chez vous chaque mois, sans avoir besoin de passer la commande par vous-même !

Puis-je suspendre ou annuler un abonnement ?

Oui bien sûr. Vous pouvez mettre en pause ou annuler un abonnement à tout moment dans le portail client. Le seul cas où l'abonnement ne peut pas être annulé est si vous avez commencé un abonnement qui nécessite un certain nombre de paiements avant de pouvoir l'annuler.

Le portail client est accessible via le lien magique que vous avez reçu dans l'e-mail qui vous a été envoyé lors de votre première commande d'abonnement dans la boutique. Vous pouvez également accéder à vos abonnements si vous créez un compte dans votre boutique.

Comment puis-je ignorer ou reprogrammer une charge ?

Vous pouvez ignorer ou reporter la charge dans le portail client. Chaque livraison planifiée aura un bouton Ignorer le paiement à côté, que vous pouvez utiliser pour ignorer la charge. Vous pouvez replanifier les frais en cliquant sur le bouton Replanifier à côté de la date de livraison.

Puis-je ajouter des produits à mon abonnement ?

Bien sûr. Vous pouvez ajouter des produits à votre abonnement dans le portail client. Cliquez simplement sur le bouton Modifier dans la fiche des produits et modifiez, supprimez ou ajoutez des produits à votre abonnement.

Que se passe-t-il si le paiement ne peut pas être traité ?

Si l'abonnement ne peut pas être renouvelé parce qu'un paiement ne peut pas être traité, vous recevrez un e-mail avec un lien où vous pourrez mettre à jour votre mode de paiement en toute sécurité.